Qui est Gasera ?

Technologie de rupture dans l’analyse des gaz

Gasera Ltd, est une entreprise de haute technologie finlandaise qui propose des solutions uniques d’analyse de gaz hautes performances.

Gasera fabrique et vend des équipements de mesure de pointe permettant une analyse fiable des gaz toxiques. En mesurant les gaz nocifs avec précision et en temps réel avec nos équipements, nos clients garantissent la sécurité et le bien-être du public. Nos solutions aident également les industries à devenir plus efficaces en améliorant leurs process.

Notre technologie de base breveté offre des performances exceptionnelles et un faible coût de fonctionnement. Il permet la mesure en temps réel des polluants atmosphériques et remplace l’échantillonnage de laboratoire lent et fractionné. De plus, notre technologie a la particularité de pouvoir être miniaturisée tout en maintenant des performances élevées, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour la sécurité et la préservation de l’environnement.

Le savoir-faire technique ainsi que la propriété des droits intellectuels garantissent que tous les produits Gasera répondent aux exigences élevées du marché actuel des appareils de mesure.

De nouvelles solutions de mesure

Dans la perspective de son objectif à long terme de devenir le principal fournisseur d’analyseurs multigaz pour le process, les émissions et l’environnement, Gasera a surmonté les inconvénients communs des solutions de mesure du gaz, grâce à l’utilisation inventive de principes tels que spectroscopie photo-acoustique (PAS), infrarouge à transformée de Fourier (FTIR) et lasers à cascade quantique (QCL).

Notre rôle dans la recherche et le développement s’est transformé en une ligne de produits commercialisée disponible pour les clients internationaux. Gasera envisage une croissance rapide et des progrès constants dans la fourniture de solutions de mesure allant au-delà de ce que d’autres considèrent comme possible.

Gasera est une entreprise issue du travail du professeur Jyrki Kauppinen, professeur de physique.